[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MEMBRES ACTIFS : le gros ménage

Aller en bas 
+13
Angeldarknight
Nightsmare
jld88
Garfild
Kali
Itego
bad
Yamichaos
Abyssion
Regulus
beregond
Ekud
PhAntOomX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:58

Ah oui oubliez de prevenir.
Donc suite a un accident de télé, l'arrivé de Kingdom Heart 2 et autre chose, je ne serai quasi plus sur le online avant un bon bout de temps.
Ensuite, vers fin mai debut juin, je vais demenager ( bon je rentre pas dans le detail ca vous regarde pas =) ) donc je viendrai pas sur le forum et sur le online pendant jsais pas combien de temps
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:05

Merci PhantoomX ça me touche... Mais je vais refléchir, je verrai comment vont évoluer les choses, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:40

ouais en gros tu vas glander jusqu'a ce que tu t'ennui et apres tu reviens =)
Wink Razz Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Pseudo jv.com/online : Abyssion_Hunter/Abyssion
Date d'inscription : 21/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:55

Tu as toute ma sympathie kali et si jamais tu sait ou me trouver Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 7:46

Sad Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
jld88




Nombre de messages : 47
Pseudo jv.com/online : jld88
Date d'inscription : 03/04/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 14:12

bon ben moi je vous dit se soire si ous me meter en pause car se soire mon pere va resevoire la piece pour reparer la télé donc si sa marche je serai de nouveau actif comme avan et si sa ne marche pas ba je vous demanderais de ne pas me banir juste de ne pas me metre en pause car si elle ne remarche pas mon annive est le 2 juin donc dans bientot est je demanderai une nouvelle télé donc merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 16:25

no problem, tant qu'on prévient ya pas de soucis. moi meme je me connecte rarement en ce moment, car je monte mon perso à WoW (et quand tu paye un abonnement je peux te dire que t'y joue).

pour tour dire je vais certainement rejouer comme un ouf à MH quand le 2 sortira en france.

la je peux vous dire que je serais la tous les soirs.

en attendant , je m'occupe du forum, du blog et de la team en général donc me virer pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare

Nightsmare


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Pseudo jv.com/online : TANK-BLASTER/Nightsmare
Date d'inscription : 13/04/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:24

moi je joue de moin en moin car il ny a plus personne sur Mh donc ca soul un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:56

bah j'aurai ma tele, j'aurai pus aidez pas mal mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:50

Moi je fais ma p'tite tournée de temps en temps et j'aide les gens que je croise. Mais bon, avec tout c'qui s'est passé pas trop eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo
Invité




MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:58

Nightsmare a écrit:
moi je joue de moin en moin car il ny a plus personne sur Mh donc ca soul un peu

moi je suis la tres souvent demende au otre je pourais venir presk quand tu veux

mon msn est steve_elix@hotmail.fr

ont se donnera rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare

Nightsmare


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Pseudo jv.com/online : TANK-BLASTER/Nightsmare
Date d'inscription : 13/04/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:33

oui je te vois souvent connecté mais vous etes tout le temps 4 et je t'ai deja sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare

Nightsmare


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Pseudo jv.com/online : TANK-BLASTER/Nightsmare
Date d'inscription : 13/04/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:52

Alors je ne pourrais pas jouer pendant une durée indéterminé car je ne peux plus me connecter donc j'espere que cela sera réglé dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare

Nightsmare


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Pseudo jv.com/online : TANK-BLASTER/Nightsmare
Date d'inscription : 13/04/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:55

Bin enfin de conte c'est bon problème réglé a+++ sur Mh
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:06

Bon bah pour prevenir que Jld alias Mr dsl pourra pas venir sur le online avant Juin et qu'il ne reviendra pas sur le forum avant Juin aussi donc voila vous inquietez pas c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Nightsmare

Nightsmare


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Pseudo jv.com/online : TANK-BLASTER/Nightsmare
Date d'inscription : 13/04/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 20:13

bon ben moi j'ai encore un probleme donc je ne sais pas quand je pourrais rejouer
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:19

Le principal c'est que tu le dises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeldarknight

Angeldarknight


Nombre de messages : 23
Pseudo jv.com/online : .../Angeldarknight
Date d'inscription : 12/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:29

jvien de voir ce topic ^^ alors comme ca je suis sur la selette^^ rooohh mais phabtoom je joue assez souvent enfin j essaye mais depuis la KOH ca a pas baucoup cha,ger comme tu sai je suis cuisinier donc stp me vire pas je reste quand meme un membre fidele de la KOS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarknight.skyblog.com
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:20

lol ben non t'es pas sur la sellette là , vu que je sais que tu joue pas mal, et que maintenant tu poste sur le forum ya aucun pb tinkiete pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angeldarknight

Angeldarknight


Nombre de messages : 23
Pseudo jv.com/online : .../Angeldarknight
Date d'inscription : 12/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 3:06

arg moi jsui meme pas dans les joueur actif alors que j essaie de venir tout les jours ^^ d ailleur j ai gagner 2HR ce week end^^ j espere a tres bientot online^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angeldarknight.skyblog.com
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:57

Angeldarknight a écrit:
arg moi jsui meme pas dans les joueur actif alors que j essaie de venir tout les jours ^^ d ailleur j ai gagner 2HR ce week end^^ j espere a tres bientot online^^

je sais pas de quelle liste tu parles , mais si c'est la liste que j'ai faite pour le ménage elle est vieille c'était pour faire du ménage. d'ailleurs je t'avais envoyé un mail à ce sujet.

ya pas eu de nouvelle liste depuis l'autre fois donc tinkiete pas.

pour le prochain ménage jte mettrai dans les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:19

bon j'annonce le départ de Kaydee, comme quoi sui un chef bidon , que ya personne dans la team et que personne ne se connait.

fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:24

Hein???

Je demande des expliquations j'ai pas tout compris là...
Revenir en haut Aller en bas
PhAntOomX

PhAntOomX


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Pseudo jv.com/online : phantoomx/Phantoomx
Date d'inscription : 09/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:58

ben kaydee était un ex koH, qui n'a pas du tout suivi l'épisode de la fusion vu qu'il venait pas sur l'ex forum Koh ou tout a été annoncé mainte fois, sur Jv.com aussi.

o passage il dit qu'un forum est inutile lol

bref la je demande sur msn à tout le monde si kkun veut jouer , donc lui raboule en disant "Mdr ya plus personne etc etc"

donc je le prend en PV pour qu'il m'explique pouquoi il dit ça, et puis j'ai eu droit à tout : qu'il n'y avai personne dans la team, que j'étais en résumé un leader bidon que je faisais rien, que j'avais pas annoncé la fusion ni donné l'adresse du nouveau forum (mdr on a du le dire 40 fois sur jv, et on a fait un vote sur l'ex forum KoH)

que mr avait 2 hr 20 etc etc (oui t le plus fort c bien) et que suis pas venu depuis 2 mois etc (alors que j'avais bien annoncé que je faisais une pause après presque 1 an de MH oulalala c grave)
qu'il s'en batait des forums dit "inutiles"

et que , cerise sur le gateau, que personne se connaissait dans la team. (hum je l'invite à regarder en bas de la page d'index du forum, ya le nombre de messages postés)

bref il m'a bcp déçu je pensais qu'il était intelligent et compréhensif, et surtout un peu plus respectueux. bref voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 22:02

que personne se connaissait dans la team
==> il voulait dire que personne le connaissait dans la team lol

Si jpeux me permettre une reflexion, ce mec c'est un noob. Je dirai meme qu'il a fait des etudes avancé dans l'art du nioubisme. Enfin bon perso jmef completement de ce mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MEMBRES ACTIFS : le gros ménage   MEMBRES ACTIFS  :  le gros ménage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRES ACTIFS : le gros ménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Socom 3 : joueurs actifs.
» recensement des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Information/Forum principal-
Sauter vers: