[KOS] Kings of Slashers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team KoS sur le jeu Monster Hunter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La blabla qui sert a rien

Aller en bas 
+14
malkom
Regulus
Nightsmare
fao
Abyssion
Itego
PhAntOomX
Plasma
Kali
frhunter
Yamichaos
beregond
Garfild
Ekud
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyVen 8 Sep - 21:34

En parlant de Yellowcard: j'ai fais une bonne découverte avec "Light & Sun", notamment les 2 premières musiques de cet album. Je les recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptySam 9 Sep - 9:49

Lights & sounds tu veus dire? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptySam 9 Sep - 10:58

Oui desolé Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyDim 10 Sep - 12:07

YamiChaos a écrit:
perso aucune nouvelle



sinon
ptit mess pour Phant si il passe dans le coin

-----> esce que tu a écouté un peu ma compil ? tu m'a même pas donné ton avi =) (meme si j'ai fait quelques (re)découverte cet été qui sont quand même assé différentes de Yellowcard etc...(plus bourrin ^^) et qui constitue ma musique quotidienne maintenant n_n) et ta compil est elle bientot prete? Je l'attend avec impatience n_n




je n'ai pas eu de réponse, et on a changé de page entre temps alors je repose ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyJeu 14 Sep - 20:23

Snif...émotion émotion...
Il y a un an jour pour jour , heure pour heure , je rentré, moi , accompagné de Kukud dans cette salle appelé "Transbordeur" à Lyon,pour allé passé une soiré qui restera gravé dans ma mémoire pendant longtemps voir a tous jamais : le concert de Sonata. (taguele plasma ,c'est pas le jour -_- )

*souvenir souvenir...*

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
frhunter

frhunter


Masculin Nombre de messages : 230
Age : 32
Pseudo jv.com/online : Frhunter/Frhunter
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyJeu 14 Sep - 20:29

ca devait etre trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyJeu 14 Sep - 21:12

Je compatis Yami, parce que moi c'est mon rêve, et ce rêve je le realiserai avec vous, rien à péter.
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyJeu 14 Sep - 21:53

CA Y EST : ILS ETAIENT RENTRES SUR SCENE ET AVAIENT ENTAMES CETTE SOIREE AVEC MISPLACED !!!!!!!!!!!!!



*souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*

*mega soupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyMer 20 Sep - 16:41

lol ... *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyMar 26 Sep - 18:35

YamiChaos a écrit:
YamiChaos a écrit:
perso aucune nouvelle



sinon
ptit mess pour Phant si il passe dans le coin

-----> esce que tu a écouté un peu ma compil ? tu m'a même pas donné ton avi =) (meme si j'ai fait quelques (re)découverte cet été qui sont quand même assé différentes de Yellowcard etc...(plus bourrin ^^) et qui constitue ma musique quotidienne maintenant n_n) et ta compil est elle bientot prete? Je l'attend avec impatience n_n




je n'ai pas eu de réponse, et on a changé de page entre temps alors je repose ma question ^^







je peus espéré une réponse un jour? =o)
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyVen 29 Sep - 22:13

Bon

J'ai fini de lire hier le 1er tome de l'oeuvre de Dante nommé la Divine Comédie (que javais cité dans le topic vidéo je crois) : donc pour donné un peu d animation, je donne mon avi =o)


C'est donc une oeuvre qui est assez dur a lire et a aprécié =/ . En effet , c'est assé éparpillé et cé pas facile de mettre un personnage sur touts les noms cités.
Et pour aprécié il faut sois:
-Etre croyant, chrétien surtout (logique)
-Etre Antechrist (merci Kali pour ce mot qui me convient parfaitement =D )

Malgré tout, j'ai beaucoup aprécié cet ouvrage qui été donc la visite des enfers !
Les 4 derniers chants (= scènes) ont été un véritable bonheur dans le 9eme cercle (surtout le chant 34 où l'ont aprends le chatiment supreme pour les traitres (la traitrise étant considéré comme la pire chose qui soit , pour Dante, car ces derniers se retrouvent au 9eme cercle: pret du centre de la Terre)suprême: Judas Iscariote, Brutus & Cassius.
On a également a ce chant 34 la description de Lucifer.

Enfin voila: je vais m attaqué au 2eme tome: le purgatoire. En espérant qu'il me passione autant.

Si vous voulez lire quelque chose de litéraire, je vous conseil donc cette Divine Comédie/Enfer , qui donne une bonne description assez captivante.


Je sais que pas mal de monde vont en avoir rien a foutre car ils vont se dire," berk un roman cé nul oO",
c'est ce que je me disé et jai aprécié quand meme donc bon.
Si malgré tout vous en avez rien a foutre , tant pis, joré éssayé =/
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyVen 29 Sep - 22:21

c'est interessant dommage que tu peux pas me le preter
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyVen 29 Sep - 22:25

Hop: souci résolut =o)
jte l amène demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 14:06

Tu sais Yami, contrairement à l'avis général des jeunes, beaucoup d'oeuvres littéraires se lient à la Divine Comédie.

Malheureusement tout le monde se dit: Allez hop, on va en S ca ouvre le plus de porte, les L foutent que dalle et restent toute la journée à lire des bouquins.

Super u_u

C'est une bonne expérience que tu viens de faire là. La Divine comédie est un régal, s tu poursuis la lecture jusqu'au passage sur la Terre puis le paradis tu vas apprendre certaines choses aussi. Puis ca permlet de faire plein de liens avec la réalité et le JV, comme la trahison précédemment dit, les noms de chimères dans les FF par ex (cf: action d'Ifrit: Divine Comédie dans FFVIII).

Faut pas se lerrer les gars, la litterature c'est la base de tout, même si on ne peut nier que tout est régi par la science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 15:20

jpense pas que la litterature soit la base de tout
jpense pas non plus que la sciense soit la base de tout
mais les deux le sont donc voila

ah et les chimere de FF c'est surtout pris de la mythologie ( toute les mythologies, que ce soit indou grecque romaine egyptienne etc etc )
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 16:15

† Kali † a écrit:


Faut pas se lerrer les gars, la litterature c'est la base de tout, même si on ne peut nier que tout est régi par la science exacte.

J'ai pas dis que la science était à la base de tout, j'ai dis que tout était régi par les mathématiques. C'est certain. Et tu ne peux le nier.

A la base de tout, tu as l'écriture. C'est une forme de communication. La littérature en fait partie. Et ca non plus tu ne peux le nier.

Et les chimères sont mythologiques oui, mais la Divine Comédie est bien prise de... La Divine Comdie...
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 17:14

jpeux pas dire pour la divine comédie vu que jlai pas lu =o)
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyDim 1 Oct - 17:21

Bah voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
malkom

malkom


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 51
Pseudo jv.com/online : Malkom
Date d'inscription : 23/06/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 11:35

† Kali † a écrit:

Faut pas se lerrer les gars, la litterature c'est la base de tout, même si on ne peut nier que tout est régi par la science exacte.

J'ai pas dis que la science était à la base de tout, j'ai dis que tout était régi par les mathématiques. C'est certain.

Moi même étant de formation scientifique, je ne tenais juste à préciser que nous ne pouvons pas prétendre que les mathématiques sont une science exacte (et encore moins les sciences qui s'y rattachent : physique, médecine, astronomie...).

C'est plutôt un science arbitraire défini par nous-mêmes (j'entend par là pour la race humaine et plus particulièrement quelques grands penseurs historiques).

Si effectivement il est indiscutable qu'un carré aura toujours 4 côtés, c'est simplemen,t parce que nous avons posé nous-même c'est référence.

Pour illustrer mon propos, je donnerai comme exemple le nombre Pi. Ce nombre a été défine par tatonnement afin de calculer la circonférence d'un cercle, et défini le rapport entre le diamètre de celui-ci et son périmètre.

En 2000 av JC, les babyloniens parlaient de 3.125
En 1650 av JC, les egyptiens donnaient 3.16
Entre 1200 et 550, les chinois et la blble parlaient de 3

Mais la définition la plus avancée arriva avec Archimède en 250 av.JC qui donne l'encadrement 223/71 < pi < 22/7 et Ptolémée en 150 qui utilise 3 +8/60 + 30/3600 = 3,1416666.

Tout ça pour dire que nous cherchons encore le Pi exacte après 4000 ans de recherches, donc il est difficile de prétendre que les mathématiques sont une science exacte.

Je vous renvoi vers le livre de Descartes : Méditations métaphysiques.

Un livre qui a bouleversé ma vision des mathématiques et qui pourrait réconcilier les littéraires et les scientifiques !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garfild

Garfild


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 33
Pseudo jv.com/online : garfild/Garfild
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 15:30

Heu 0o trés trés compliqué tous sa XD la science je croi bien que c pas pour moi lol

mais en tou ka malkom tu gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 34
Pseudo jv.com/online : KaliLockheart/KaliLockheart
Anecdote : L'Homme est un loup pour l'Homme.
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:15

C'est pas faux Smile (expressions à pluseurs sens dans ce cas-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Pseudo jv.com/online : Abyssion_Hunter/Abyssion
Date d'inscription : 21/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:27

Huuuuuuuu jcomprend rien xD,Moi et les Maths...
Mais pour le reste jme demerde ca va
Revenir en haut Aller en bas
Yamichaos

Yamichaos


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Yamichaos/Yamichaos
Anecdote : \m/ o_O \m/
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 18:42

Hum des maths...
C'est pas demain la veille que j'iré en S =o)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion

Abyssion


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 34
Pseudo jv.com/online : Abyssion_Hunter/Abyssion
Date d'inscription : 21/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 19:06

Kali tu est chez free?
Car si oui,jpeut essayer de demander aux personnes que j'avais contacter pour t'aider a avoir le reseau :s,ils pourront surement l'aider
Sauf si ca vient de free...;
Revenir en haut Aller en bas
Ekud

Ekud


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 33
Pseudo jv.com/online : Ekud/Ashley
Anecdote : 0_0
Date d'inscription : 08/03/2006

La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 EmptyLun 2 Oct - 20:52

cest pas kali cest Yami

et en effet Malcom ta tout a fait raison.
suffit de voir Einstein, si la relativité t'interesse jtinvite a lire ce livre

http://www.editions-amalthee.com/article.php?sid=41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La blabla qui sert a rien   La blabla qui sert a rien - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blabla qui sert a rien
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[KOS] Kings of Slashers :: [Archives] Monster Hunter :: Blabla-
Sauter vers: